3ème Marche Active CALIPSSO

Les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor en partenariat avec la ville de Créteil organisent la 3ème édition de la Marche active « CALIPSSO » le samedi 28 septembre 2013. Cette marche active prénommée « CALIPSSO » aura lieu à la base de loisirs de Créteil avec un parcours de 4,2 km autour du lac, le départ sera donné à 10H00

Des  dépistages gratuits seront proposés autour d’un village composé de stands de prévention, d’information et d’animations avec démonstration « à portée de main » du robot chirurgical.

Cette manifestation a pour but d’échanger avec le grand public, patients et entourage de patients sur le dépistage, le diagnostic, leur traitement ainsi que le suivi post-thérapeutique.

Cette marche active évolue. Elle réunit patients, familles, personnels de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris et le grand public sous l’égide du Professeur Claude ABBOU, Responsable médical de la plateforme de soins CALIPSSO, du Professeur Pierre WOLKENSTEIN,  Chef de Pôle Cancérologie Immunité Transplantation Infectiologie et du Pr Christophe TOURNIGAND, Chef de service d’Oncologie.

This slideshow requires JavaScript.


RÈGLEMENT

ÉPREUVE
Marche à allure libre. 4,2 km autour du lac de Créteil. Base de Loisirs – 9 rue, Jean GABIN 94000 CRETEIL.

HORAIRES
A partir de 8 h 30, remise des dossards à la tente accueil au niveau du « village » Départ 10 h 00.

INSCRIPTIONS
Le bulletin d’inscription est à retourner par courrier avant le 23 septembre 2013 accompagné de votre  chèque libellé à l’ordre de l’association « Fonds Henri Mondor » à la Direction de la Communication des Hôpitaux Universitaires Henri Mondor 51 avenue du Mal de Lattre de Tassigny 94010 CRETEIL Cedex

Cliquez pour télécharger le bulletin d’inscription

Vous pouvez également vous inscrire en ligne (cliquez ici)

Montant :
5 € (par courrier)
7 € le jour de la manifestation
Gratuit pour les enfants.

ASSURANCE
Les organisateurs sont couverts en responsabilité civile. Ils déclinent toute responsabilité en cas de défaillance d’un marcheur lié à un mauvais état de santé et en cas d’accident dû au  non respect des consignes ainsi que toute responsabilité en cas de vol ou de dommages qui pourraient survenir  pendant la manifestation.

MÉDICAL
Assistance médicale assurée par une équipe du SAMU 94.

DROIT A L’IMAGE
L’organisation se réserve le droit d’exploiter toutes les photos et vidéos prises le jour de la manifestation dans le but de promouvoir l’épreuve et ses partenaires.

RÉCOMPENSES
– Tee-shirt à tous les participants
– Coupes aux 3 premiers de chaque catégorie : Hommes, Femmes, Patients, Personnel, Public.
– Lots par tirage au sort.

CAS DE FORCE MAJEURE
Dans le cas où la marche serait annulée pour un motif indépendant de la volonté des organisateurs,  aucun remboursement de frais d’inscription ne pourra être effectué et aucune indemnité perçue.

ACCEPTATION
Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du règlement et en accepte toutes les clauses.