8ème Marche Active Calipsso

Un site utilisant Réseau AP-HP

Hôpitaux Universitaires Henri Mondor

8ème Marche Active Calipsso

8ème Marche Active CALIPSSO

Samedi 22 septembre 2018 – Base de loisirs de Créteil

Les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor en partenariat avec la ville de Créteil organisent la 8ème édition de la Marche active « CALIPSSO » le samedi 22 septembre 2018.

Cette Marche contre le cancer réunit chaque année davantage de participants mobilisés contre le cancer. Elle est ouverte à tous !

Organisée en partenariat avec des institutions publiques et privés, cette marche est animée par la communauté médicale et paramédicale du Groupe Hospitalier. Chaque année, la marche CALIPSSO permet de soutenir financièrement un projet important dans le domaine de la cancérologie. Cette année, nous souhaitons porter un projet de développement de l’activité physique adaptée pour les patients ayant ou ayant eu un cancer. De plus en plus de données scientifiques indiquent à quel point la pratique régulière d’une activité physique est importante pour améliorer la tolérance des traitements ou réduire le risque de rechute. Les dons de notre Marche permettront de promouvoir des actions concrètes pour faire bénéficier les patients de coaching en activité physique.

Grâce à votre soutien et votre aide, et en manifestant votre présence lors de la Marche « CALIPSSO », aidez-nous à aller toujours plus loin. « Mobilisons-nous, tous unis, contre le cancer » au profit du fonds Henri Mondor.

Pour vous inscrire, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, ou le bulletin d’ inscription

Inscription individuel - Marche Active CALIPSSO

    Envoi du bulletin dûment complété et accompagné des droits d'inscriptions et/ou du don à la Direction de la Communication des Hôpitaux Henri Mondor, 51 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94010 Créteil Cedex