A l’hôpital, pass sanitaire obligatoire

HÔPITAL UNIVERSITAIRE EMILE-ROUX

A l’hôpital, pass sanitaire obligatoire

Patients, Accompagnants, Visiteurs : A l’Hôpital, pour vous protéger, le pass sanitaire valide est obligatoire* !

En vertu de la loi n°2021-1040 du 5 août 2021, le passe sanitaire est obligatoire pour les adultes et depuis le 30 septembre 2021 pour les mineurs de plus de 12 ans, hors situations d’urgences.
L’accès aux Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor (hôpital Henri-Mondor à Créteil, Hôpital Albert Chenevier à Créteil, Hôpital Émile Roux à Limeil-Brévannes, Hôpital Dupuytren à Draveil et Hôpital Georges Clemenceau à Champcueil) sont limités aux personnes justifiant :

d’un « pass sanitaire » valide

Restriction des visites

Respect d’un nombre maximum de visiteurs présents simultanément par chambre (chambre individuelle ou double) : 2 visiteurs simultanément

Les VISITES sont interdites :

– aux services Cluster (hors fin de vie)
– aux patients COVID+ (hors fin de vie)
– aux visiteurs présentant des symptômes de la COVID ( toux, fièvre, gêne respiratoire),
– aux visiteurs si statut de contact COVID, quel que soit le statut vaccinal,
– aux enfants de moins de 15 ans et t rois mois (sauf fin de vie et USLD).

Toujours privilégier les visites en extérieur ou à l’extérieur du service si possible.

Les mesures barrières doivent être appliquées durant toute la visite

Des contrôles pourront être effectués à tout moment par le personnel habilité.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Téléchargez la plaquette d'information

Cliquez pour voir l'affiche visiteurs

Affiche Pass sanitaire obligatoire