La maison des usagers de l’hôpital Emile-Roux

HÔPITAL UNIVERSITAIRE EMILE-ROUX

Visuel maison usager La Maison des Usagers et des Familles

Ouverte à tous, la maison des usagers est un lieu d’écoute et d’information. Son objectif est de renseigner les usagers de l’hôpital mais aussi les personnes extérieures et d’apporter soutien et conseil.

Les représentants des usagers, des représentants des familles, des différents cultes, la chargée des relations avec les usagers et des associations assurent des permanences. Vous pourrez obtenir des informations sur vos droits, de la documentation ou être orienté vers des professionnels de l’hôpital.

La maison des usagers de l’hôpital Emile-Roux offre
  • un accès libre à des brochures d’information, à internet pour des éventuelles recherches
  • des permanences hebdomadaires, bi mensuelles ou mensuelles

Lieu innovant, sa création prouve la volonté de l’établissement de renforcer la place des usagers à l’hôpital.

Contact : 01 45 95 84 90