Les hôpitaux Universitaires Henri Mondor certifiés !

HÔPITAL UNIVERSITAIRE EMILE-ROUX

Les hôpitaux Universitaires Henri Mondor certifiés !

Le collège de la Haute Autorité de Sanét (HAS) a décidé de certifier les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor (AP-HP) sans réserve ni recommandation et de nous attribuer la note A

Cette reconnaissance est un résultat marquant et exceptionnel pour tous !

Les patients qui s’adressent aux Hôpitaux Universitaires Henri Mondor et pour leurs familles. La relation de confiance, tissée dans le cadre de cette démarche avec les représentants des usagers conforte et renforce le lien privilégié avec nos équipes.

Les professionnels dont l’engagement dans la qualité est devenu partie intégrante de leur quotidien au travers d’audits, de retours d’expérience et de définition de parcours de soins.

Les médecins et les soignants qui ont réussi à surpasser les contraintes exigeantes de cette démarche et les difficultés du quotidien pour hisser au meilleur niveau, l’excellence de leurs soins au sein de l’AP-HP.

L’engagement de tous les professionnels du Groupe Hospitalier (Henri Mondor, Albert Chenevier, Emile Roux, Joffre-Dupuytren et Georges Clemenceau) a créé une réelle dynamique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins dispensés par les professionnels au bénéfice des patients.

Ce résultat place les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor (AP-HP) parmi les tous premiers Hôpitaux Universitaires de France en matière de qualité et de sécurité des soins.

Lien concernant les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor sur le site de la HAS

04/05/2017