A l’hôpital, pass sanitaire obligatoire

Un site utilisant Réseau HU Mondor

Hôpital Georges-Clemenceau

A l’hôpital, pass sanitaire obligatoire

Patients, Accompagnants, Visiteurs : à l’hôpital, pour vous protéger, le pass sanitaire est obligatoire* !

En vertu de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, de nouvelles règles entrent en vigueur pour accéder aux établissements publics de santé.

A compter du lundi 9 août 2021, l’accès aux Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor (Hôpital Henri-Mondor à Créteil, Hôpital Albert Chenevier à Créteil, Hôpital Emile Roux à Limeil-Brévannes, Hôpital Dupuytren à Draveil et Hôpital Georges Clemenceau à Champcueil) est strictement limité aux personnes justifiant :

• d’un certificat de vaccination complet (2 injections ou 1 infection par la Covid 19 + 1 injection),
  • ou d’un test négatif (RT PCR ou antigénique ou autotest supervisé par un professionnel de santé), de moins de 72 h,
  • ou d’un certificat de guérison de la Covid 19 test RT PCR positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois.

Des contrôles pourront être effectués à tout moment par le personnel habilité.

* Pour les adultes , et à compter du 30 septembre 2021 pour les mineurs de plus de 12 ans, hors situations d’urgences.

Lire la plaquette d'information

Pour voir les affiches, cliquez sur les images