A l’hôpital, le passe sanitaire est obligatoire

Un site utilisant Réseau HU Mondor

Hôpital Georges-Clemenceau

A l’hôpital, le passe sanitaire est obligatoire

Patients, Accompagnants, Visiteurs : à l’hôpital, pour vous protéger, le passe sanitaire est obligatoire* !

En vertu de la loi n°2021-1040 du 5 août 2021, le passe sanitaire est obligatoire pour les adultes et depuis le 30 septembre 2021 pour les mineurs de plus de 12 ans, hors situations d’urgences.
L’accès aux Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor (hôpital Henri-Mondor à Créteil, Hôpital Albert Chenevier à Créteil, Hôpital Émile Roux à Limeil-Brévannes, Hôpital Dupuytren à Draveil et Hôpital Georges Clemenceau à Champcueil) sont limités aux personnes justifiant :

– d’un certificat de vaccination complet,
– ou d’un test négatif (RT PCR ou antigénique ou autotest supervisé par un pharmacien),
– ou d’un certificat de guérison de la Covid 19 : test RT PCR positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois.

Restriction des visites

Maximum 1 visiteur par patient adulte et par jour pour une durée de visite d’une heure (sauf circonstances exceptionnelles ou dérogation médicale) et 1 seul visiteur par chambre

Les VISITES sont interdites :
– aux personnes présentant des symptômes de la Covid -19 (toux, fièvre, gêne respiratoire )
– aux personnes contacts tant que ce statut n’est pas levé
– aux enfants de moins de 12 ans

Des contrôles pourront être effectués à tout moment par le personnel habilité.

Nous vous remercions de votre compréhension.

* Pour les adultes , et à compter du 30 septembre 2021 pour les mineurs de plus de 12 ans, hors situations d’urgences.

Lire la plaquette d'information

Pour voir les affiches, cliquez sur les images