COVID-19 : Informations pratiques pour les familles et les proches

Hôpital Georges-Clemenceau

COVID-19 : Informations pratiques pour les familles et les proches

Le port du masque reste obligatoire dans les locaux de l’hôpital. Lire les informations de l’APHP

Pour envoyer un courrier électronique à votre proche, et/ou lui envoyer des photos, ou tout autre document :

Nous mettons à la disposition des familles une boîte mail pour qu’elles puissent transmettre des courriers, photos et/ou dessins que nous nous proposons d’imprimer en couleurs pour les transmettre aux patients.

Les familles peuvent envoyer leurs courriers à cette adresse :

gcl-courrier.famille@aphp.fr

Merci de préciser :

• nom et prénom du patient,
  • date de naissance
  • et si possible bâtiment, étage et N° de chambre.

Cette adresse fonctionnera à sens unique : elle ne permettra aucune communication de l’hôpital vers les familles et ne pourra pas donner lieu à la divulgation d’information médicale.

La taille du message avec les pièces jointes ne doit pas excéder 10 Mo, les boîtes mail de l’hôpital ne pouvant pas recevoir de message au delà de cette taille.

Les fichiers joint devront être envoyés dans les formats suivants : JPG pour les photos et PDF (ou à défaut WORD) pour les autres documents.

Téléphone et télévision :

Pour tous renseignements adressez-vous à l’hôtesse, présente du lundi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 16h au poste 01 69 23 22 55.

Entretien du linge :

L’entretien du linge est pris en charge par l’hôpital pour les patients en soins de longue durée.

Si vous venez de perdre votre parent hospitalisé :

Téléchargez le document Information aux personnes venant de perdre un proche

port du masque