Inscriptions à la 5ème Marche Active CALIPSSO

Le 26 septembre 2015 aura lieu la 5ème édition de la Marche active CALIPSSO, organisée par les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor en partenariat avec la Ville de Créteil.

Depuis 5 ans, la marche CALIPSSO mobilise contre le cancer autour d’un moment de convivialité.

Cette année, la marche CALIPSSO 2015 soutient le projet d’implantation à l’Hôpital Henri Mondor d’un appareil d’imagerie TEP/IRM.

Le TEP/IRM est un examen destiné à améliorer la prise en charge des patients atteints de cancer.
Il couple deux techniques d’imagerie : la TEP (tomographie par émission de positrons) qui montre le métabolisme des tumeurs (leur consommation de sucre) et l’IRM (imagerie de résonance magnétique) qui en montre l’architecture.

Cet appareil très innovant permet de mieux évaluer la maladie tumorale et de mieux mesurer l’efficacité des traitements contre le cancer.

Grâce à votre soutien et votre aide, et en manifestant votre présence lors de la Marche « CALIPSSO », aidez-nous à aller plus loin.

Vous pouvez vous inscrire sur place

Inscription individuel - Marche Active CALIPSSO

Envoi du bulletin dûment complété et accompagné des droits d'inscriptions et/ou du don à la Direction de la Communication des Hôpitaux Henri Mondor, 51 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94010 Créteil Cedex