COVID-19 : Informations pratiques pour les familles et les proches

Un site utilisant Réseau HU Mondor

Hôpital Dupuytren

COVID-19 : Informations pratiques pour les familles et les proches

Vous trouverez dans cet article quelques informations pratiques, particulièrement les conditions de visites et le passe sanitaire.

Information importante : tout patient sera testé pour la Covid 19 à son arrivée à l’hôpital

LES VISITES

Les visites en chambre sont autorisées sous certaines conditions, à raison d’un visiteur par patient et par jour  (cliquez ci-contre pour voir l’affiche).

Pour s’assurer de la possibilité de visite et programmer celle-ci, il est impératif de contacter le bureau des visites au 01 69 83 62 12, du lundi au vendredi de 9h à 12h

Si votre parent n’est pas vacciné, ou si sa vaccination est en cours, vous devez prendre un rendez-vous pour une visite dans un espace dédié, à condition que son état permette qu’il soit déplacé et à raison d’un seul visiteur par patient et par jour. Appeler le 01 69 83 62 12 du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Pour voir les modalités des visites, cliquez sur les documents ci-contre

A votre arrivée, vous devrez remplir un questionnaire.

Pour les visites dans l’espace dédié : si vous devez échanger le linge de votre parent, veuillez en informer la personne qui prend les rendez-vous, afin qu’elle le signale au service.

Téléphone et télévision :

Durant cette période de confinement, le prestataire propose les modalités suivantes :

• Les familles qui souhaitent ouvrir une ligne pour leur parent hospitalisé peuvent en faire la demande en appelant l’hôtesse
  • L’hôtesse assure la permanence téléphonique pour tout le GH toute la semaine, samedi et dimanche compris, de 14h00 à 18h00 au numéro habituel suivant : 01.49.81.22.35.
  • Gratuité des appels téléphoniques entrants
  • Gratuité TNT sur toutes les télévisions

Entretien du linge :

L’entretien du linge des patients en soins de Longue Durée (SLD) est pris en charge par l’hôpital.

L’entretien du linge des patients hospitalisés en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et en unités de court séjour est à la charge des familles.

Si vous venez de perdre votre parent hospitalisé :

Prenez connaissance du document « Information aux personnes venant de perdre un proche »

COVID-19 : informations APHP cliquez ici

A l'hôpital, le passe sanitaire est obligatoire

Lire les consignes pour les visites