Dispensation de médicaments aux patients externes

Hôpital Dupuytren

Dispensation de médicaments aux patients externes

Certains médicaments ne peuvent pas être délivrés par votre pharmacien d’officine et sont  uniquement dispensés dans les pharmacies hospitalières habilitées de certains hôpitaux.

Votre médecin ou pharmacien d’officine vous informera si un médicament de votre ordonnance  est dans ce cas.

La pharmacie hospitalière de Dupuytren est habilitée à délivrer ces médicaments.

Cela vous permet ainsi de vous procurer ces médicaments à proximité de votre domicile.

Vous pouvez  aussi vous les procurer à la pharmacie hospitalière de l’Hôtel Dieu à Paris.

Démarches préalables à effectuer

La première fois

Appeler le secrétariat médical de la pharmacie de l’hôpital Dupuytren pour prendre rendez-vous au 01 69 83 64 66

Pour un renouvellement de traitement

Appeler le même numéro  au moins trois jours avant la date du renouvellement de traitement.

Aucun médicament n’est délivré sans rendez vous. La pharmacie commande spécifiquement le médicament pour le jour du rendez vous

Documents à fournir dans tous les cas

•    Attestation de carte Vitale en cours de validité
  •    La dernière ordonnance en cours