Les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor certifiés par la Haute Autorité de Santé

Le collège de la Haute Autorité de Santé (HAS) a décidé de certifier les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor APHP sans réserve ni recommandation et de nous attribuer la note A.

Cette reconnaissance est un résultat marquant et exceptionnel :
Pour les patients
qui s’adressent aux Hôpitaux Universitaires Henri Mondor et pour leurs familles. La relation de confiance, tissée dans le cadre de cette démarche avec les représentants des usagers, conforte et renforce le lien privilégié avec nos équipes.

Pour les professionnels dont l’engagement dans la qualité est devenu partie intégrante de leur quotidien au travers d’audits, de retours d’expérience, de définition de parcours de soins.

Pour les médecins et les soignants qui ont réussi à surpasser les contraintes exigeantes de cette démarche et les difficultés du quotidien pour hisser, au meilleur niveau, l’excellence de leurs soins au sein de l’AP-HP.

L’engagement de tous les professionnels du Groupe Hospitalier (Henri Mondor, Albert Chenevier, Emile Roux, Joffre-Dupuytren et Georges Clemenceau) a créé une réelle dynamique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, dispensés par les professionnels au bénéfice des patients.

Ce résultat place les Hôpitaux Universitaires Henri Mondor – AP-HP parmi les tous premiers Hôpitaux Universitaires de France en matière de qualité et de sécurité des soins.

Rapport de certification HAS