Marche Active CALIPSSO 2014

Marche Active CalipssoLes Hôpitaux Universitaires Henri Mondor en partenariat avec la ville de Créteil organisent
la 4ème édition de la Marche active « CALIPSSO » le samedi 27 septembre 2014.

Cette marche contre le cancer est organisée pour le public en partenariat avec des institutions publiques et privés. Elle est animée par la communauté médicale et paramédicale du Groupe Hospitalier.

Vos dons sont intégralement reversés au  « Fonds Henri Mondor », créé en 2012 à l’initiative de médecins du CHU. Celui-ci a pour vocation de faciliter et d’accélérer les investissements en équipement, pour le soin, l’enseignement et la recherche.

Parce que le cancer est une grande cause nationale, parce que jour après jour les soignants, les chercheurs et l’ensemble du personnel se mobilisent pour mieux soigner les patients atteints de cancer, nous souhaitons aller toujours plus loin.

Grâce à votre soutien et votre aide, et en manifestant votre présence lors de la Marche « CALIPSSO », aidez-nous à aller plus loin.

Autorisation-parentale, autorisation à télécharger, à remplir et à rendre le jour de la marche active.

Règlement de la marche active

Bulletin d’inscription

Inscription individuel - Marche Active CALIPSSO

    Envoi du bulletin dûment complété et accompagné des droits d'inscriptions et/ou du don à la Direction de la Communication des Hôpitaux Henri Mondor, 51 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94010 Créteil Cedex