Semaine de la sécurité des patients

Semaine de la sécurité des patients

Semaine de la sécurité des patients au GHU. AP-HP Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor

Du 21 au 25 novembre 2022, le GHU. APHP Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor se mobilise pour la semaine de la sécurité des patients.
Opération annuelle de sensibilisation, la Semaine de la sécurité des patients (SSP) promeut depuis 2009 un objectif fort : favoriser la sécurité des soins et le dialogue entre patients et professionnels de santé.

Au programme, sur les 5 sites du GHU, des stands d’information et d’animation animés par les équipes du CESU 94, de l’Equipe Opérationnelles d’Hygiène, du Centre Régional de Pharmacovigilance et de la Direction des Usagers, Risques et Qualité.

Vous pourrez également, chaque jour à 12h30, vous connecter aux webinaires proposés par la DURQ, 1 jour = une thématique en lien avec la gestion des événements indésirables.

PROGRAMME SEMAINE SP GHU

PROGRAMME WEBINAIRES