A l’hôpital, le passe sanitaire est obligatoire

Un site utilisant Réseau HU Mondor

Hôpital Georges-Clemenceau

A l’hôpital, le passe sanitaire est obligatoire

Patients, Accompagnants, Visiteurs : à l’hôpital, pour vous protéger, le passe sanitaire est obligatoire* !

En vertu de la loi n°2021-1040 du 5 août 2021, le passe sanitaire est obligatoire pour les adultes et depuis le 30 septembre 2021 pour les mineurs de plus de 12 ans, hors situations d’urgences.
L’accès aux Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor (hôpital Henri-Mondor à Créteil, Hôpital Albert Chenevier à Créteil, Hôpital Émile Roux à Limeil-Brévannes, Hôpital Dupuytren à Draveil et Hôpital Georges Clemenceau à Champcueil) sont limités aux personnes justifiant :

– d’un certificat de vaccination complet,
– ou d’un test négatif (RT PCR ou antigénique ou autotest supervisé par un pharmacien),
– ou d’un certificat de guérison de la Covid 19 : test RT PCR positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois.

Restriction des visites

Maximum 2 visiteurs simultanément par chambre (individuelle ou double)

Les VISITES sont interdites :

aux services Cluster (hors fin de vie)

aux patients COVID+ (hors fin de vie)

aux visiteurs présentant des symptômes de la COVID ( toux, fièvre, gêne r espiratoire),

aux  visiteurs  si  statut  de  contact  COVID,  quel que soit le statut vaccinal,

– aux enfants de moins de 15 ans et trois mois  (sauf fin de vie et USLD).

Des contrôles pourront être effectués à tout moment par le personnel habilité.

* Pour les adultes , et à compter du 30 septembre 2021 pour les mineurs de plus de 12 ans, hors situations d’urgences.

Lire la plaquette d'information

Pour voir les affiches, cliquez sur les images