Exposition « La nature sous l’œil de la Société de Photographie d’Histoires Naturelles »

Hôpital Dupuytren

La Société de Photographie d’Histoire Naturelle expose à l’hôpital Dupuytren du 3 au 31 octobre 2022.

La nature y est vue à travers le regard des photographes de cette Association,
partenaire photographique historique du Muséum National d’Histoire Naturelle.

Entrée libre tous les jours de 13h30 à 19h

Les Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor proposent des activités culturelles tout au long de l’année dans les cinq sites qui lui sont rattachés.

Ces activités sous forme d’animations, d’expositions et d’offres culturelles et artistiques, parfois au chevet, aident les patients à stimuler leurs fonctions cognitives et sont un allié thérapeutique pour les plus fragiles d’entre eux.

L’Art est un soin dont le bénéfice dépasse le simple divertissement. L’ouverture sur la Cité, qu’il permet, rompt l’isolement inhérent à l’hospitalisation, tout en renforçant le lien entre patients et soignants.