Se rendre à l’hôpital Dupuytren

91210 Draveil

Standard de l’hôpital:

Localisation Hôpital Dupuytren

Plan de l'hôpital à télécharger

Guide à télécharger

Moyens d'accès

• Depuis la gare d’Evry ou de Yerres, prendre le bus 91.09.
  • Depuis la gare de Juvisy et la gare routière Seine,  prendre les bus 305, 13, 16 ou 17 et descendre à l’arrêt Danton (bus 305 et 17) ou Dupuytren (13 et 16).
  • Ligne intervals (dessert l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges, Vigneux, Montgeron et Draveil) avec le RER D, descendre à Montgeron et prendre le bus jusqu’à l’arrêt Danton.
  • Notre guide des horaires et moyen de transport est accessible sur cette page. Vous pouvez le télécharger.
  • Pour voir tous les horaires concernant les Bus veuillez cliquer ici.
  • Par l’autoroute A6 ou la RN7 jusqu’à Ris-Orangis, puis prendre la direction Draveil.
  • Par la RN6, après Villeneuve-Saint-Georges, direction Melun. Prendre la sortie direction Draveil-Montgeron.

Accédez ici à la carte routière de Draveil

En consultation ou bien visiteur d’un patient hospitalisé, vous pouvez accéder à l’hôpital en voiture et stationner sur les emplacements autorisés seulement à partir de 14h30 jusqu’à 20h.