Dessinez pour nos patients !

Un site utilisant Réseau AP-HP

Hôpitaux Universitaires Henri Mondor

Dessinez pour nos patients !

Dessinez pour nos patients !

Pour ensoleiller les journées des patients des 5 sites du GHU AP-HP. Hôpitaux Universitaires Henri Mondor, petits et grands peuvent nous adresser leurs plus beaux dessins par mail ou courrier.

Opération « 1 dessin pour 1 patient » PARTICIPER Pour ensoleiller les journées des patients du Groupe Hospitalier Universitaire APHP. Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor qui ne sont plus dans la possibilité d’avoir des visites de leurs proches dans le contexte de crise sanitaire actuel, une opération « 1 dessin pour 1 patient » est lancée jusqu’à la fin des mesures de restriction des visites.

Afin d’éviter tout risque potentiel de contamination via les dessins, ils seront dans un premier temps scannés/imprimés puis diffusés sur les chaines TV internes des 5 établissements du GHU. Au terme d’une période de 10 jours de confinement, ils seront distribués aux patients de nos 5 établissements. Petits et grands peuvent adresser leurs plus beaux dessins et mots d’encouragement (au format A4)

Merci de mentionner vos coordonnées au dos du dessin ou votre adresse mail en bas à droite du dessin (en cas d’envoi par mail)
Par mail : dessinspatients.mondor.hmn@aphp.fr
Par voie postale : GHU APHP. Mondor, Direction Usagers-Risque-Qualité Opération « Dessins pour nos patients » 51 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 94000 Créteil

 

Votre avis est important pour l’AP-HP
Nous souhaiterions recueillir votre avis sur les sites internet de l’AP-HP.

Cette enquête ne prendra que 3 minutes.