Enquête Végétalisation et Médiabulle Porte 28

Enquête Végétalisation et Médiabulle Porte 28

Ces derniers mois ont vu émerger plusieurs projets visant à créer des espaces de bien-être pour les patients et/ou pour les professionnels de l’hôpital. Des opportunités de financements multiples par le biais de dons, notamment de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, sont apparues et la réalisation du bâtiment REINE a mis en évidence le potentiel important de l’espace dit de la « porte 28 » qui s’étend sur tout un terrain qui va de la sortie du métro à l’entrée du bâtiment Reine.

Ces réflexions ont abouti à la décision de réaliser un projet intégratif au niveau de l’espace de la porte 28 qui regroupe une volonté de végétalisation et de créer un espace « médiabulle » au sens de « sphère de bien-être » ouvert aux usagers et aux professionnels en recherche d’un lieu pour se ressourcer durant leur présence sur le site de Mondor.

Elles s’inscrivent totalement dans une dynamique portée par la gouvernance de créer des espaces agréables et conviviaux. Dès à présent des travaux ont débuté et l’espace de la porte 28 a commencé à se transformer.

Il est essentiel de tenir compte de vos envies et de vos besoins et ce petit questionnaire anonyme de 5 questions a pour objet d’y répondre. Merci par avance de votre participation avant le 14 septembre.

Questionnaire projet « végétalisation » et « espace Médiabulle » 2020 – Porte 28