Le 1er septembre 2017 – Ouverture du Parking

Le 1er septembre 2017 – Ouverture du Parking

OUVERTURE DU NOUVEAU PARKING

À partir du 1er septembre 2017
Le nouveau parking de 600 places est accessible à gauche de l’entrée principale de l’hôpital, 24 h/24 – 7 jours/7*.
(Parking de 500 places réservées aux patients et visiteurs, 100 places réservées aux personnels).

RÉOUVERTURE DE L’ENTRÉE PRINCIPALE (PORTE 1)

À partir du 4 septembre 2017
La porte principale (porte1) est réouverte au public. L’accueil de l’hôpital et le service des admissions sont de nouveau situés à l’entrée principale, à la porte 1 (Rez-de-Chaussée Haut).

DÉMARRAGE DU CHANTIER RBI

Le 4 septembre 2017
Début du chantier du nouveau bâtiment RBI avec modifications des voies d’accès.
Pour accéder aux services, aux hospitalisations et consultations par la porte 29, un nouveau sentier piétonnier destiné principalement aux usagers du métro est mis en place à partir de la rue Gustave Eiffel.
Le 21 septembre 2017
Depuis l’entrée principale, la voie à droite, le long des urgences, est réservée aux ambulances. Une nouvelle voie de circulation est réservée aux véhicules des personnels avec une sortie rue Gustave Eiffel.

Parking Henri Mondor (plan)