Travaux dans le hall d’entrée principal

Travaux dans le hall d’entrée principal

Les travaux de réfection du Hall du RDC haut débutent ce jour. Ils s’inscrivent dans un programme plus global de travaux de modernisation du GHU.
Des premiers travaux avaient débuté en 2018 dans cet espace et il était important de les poursuivre.

Le Hall sera partiellement fermé pour une première phase de travaux durant un mois, soit jusqu’au vendredi 13 novembre.

Certains accès sont modifiés et certains services ont été momentanément délocalisés (plan en attache).
Une information spécifique à destination des usagers a été mise en place par voie d’affichage et sur les écrans du hall.

Travaux dans le hall de l’hôpital

Nous avons conscience de la gêne occasionnée et tout est mis en œuvre pour la limiter avec notamment des travaux qui se dérouleront en grande partie en soirée ou le weekend.
Le contexte sanitaire, qui limite considérablement les visites auprès des patients, devrait permettre par ailleurs d’en limiter l’impact vis-à-vis des usagers.

Nous vous remercions tous pour votre compréhension pour ces travaux qui contribueront à l’amélioration de l’établissement.

Modernisation du hall d’entrée principal

Plus lumineux, plus aéré, plus accueillant, pour un environnement plus agréable.

Durant les travaux :
Service social hospitalier : Le service social hospitalier est situé à la salle Nelly Rotman
Espace des Associations et Espace Ligue contre le Cancer : Pour les contacter adressez-vous au Bureau des Relations avec les usagers. Téléphone 01 49 81 46 78