Déménagement de l’unité de Chirurgie Ambulatoire de l’hôpital Henri Mondor

Déménagement de l’unité de Chirurgie Ambulatoire de l’hôpital Henri Mondor

L’unité de Chirurgie Ambulatoire a déménagé

Cette Unité assurera l’accueil des patients de chirurgie ambulatoire et une nouvelle activité celle de l’accueil des patients à J0

L’accueil du patient à J0 repose sur une triple évolution de notre prise en charge:
1. Accueillir tous les patients de spécialités différentes dans une même unité de lieu : Urologie, Cardiochir, Vasculaire, Orthopédie, Plastie, Digestive
2. Accueillir les patients le matin du jour opératoire
3. Uniformiser l’accueil et la prise en charge du patient à son arrivée
Le patient accueilli en J0, est un patient en hospitalisation complète, il sera hospitalisé dans une unité de soins à sa sortie de SSPI (Salle de surveillance post interventionnelle) .

A partir du jeudi 10 mars, l’unité de chirurgie ambulatoire et l’accueil J0 seront dans les locaux libérés de l’ex réanimation neuro traumato au 1er étage. (Horaire d’ouverture : 6h40 à 20h00 du lundi au Vendredi)

L’accès au service est le suivant :
1- Par l’entrée principale, tournez tout de suite à droite et dirigez-vous jusqu’au petit ascenseur orange.
Montez au 1er étage: à la sortie de l’ascenseur, prenez le couloir sur votre droite et vous arriverez dans la nouvelle unité.
2- Par la porte 28, prendre l’ascenseur bleu jusqu’au RC haut. Juste avant la sortie de l’entrée principale, prendre à gauche jusqu’au petit ascenseur orange.