[#SOUTENEZNOUS] Faites entrer (en 1 clic) la nature dans un lieu de soins, d’enseignement et de recherche !!!

L’Hôpital Universitaire Henri-Mondor mène une action significative de création et de réaménagement de ses espaces verts qui a été initié à « la porte 28 », avec l’émission Silence ça pousse.

L’objectif est de poursuivre sur cette dynamique et de végétaliser 2 nouveaux lieux de vie. L’enjeu est crucial : Améliorer l’impact écologique de l’établissement et permettre aux 6000 patients, professionnels, visiteurs qui s’y rendent chaque jour, de s’y ressourcer et aux habitants de participer à la vie de leur quartier, indéniablement marquée par la présence de l’hôpital.

L’hôpital universitaire Henri-Mondor, porteur d’une démarche de #DéveloppementDurable et de #qualitédevieautravail a déposé sa candidature auprès de la Région Ile-de-France. Elle est soumise jusqu’au 26 octobre au vote des internautes franciliens. Le projet pourra, si vous nous soutenez, être financé.

Pour nous soutenir :

MERCI A TOUS