Nomination du Pr François Lemonnier en qualité de chef du service Hémopathies lymphoïdes

C’est avec un grand plaisir que nous annonçons la prise de poste du Pr François Lemonnier en tant que chef du service d’hématologie clinique Lymphoïdes qui succède au Pr Corinne Haioun qui restera consultante du GHU AP-HP. Mondor et nous aidera sur la médiation patient, la politique territoriale et bien sûr la recherche dans le cadre des 30 leviers .

Nous sommes à un moment important dans la vie du service avec la réorganisation spatiale sur 2 niveaux des 3 services d’hémato – onco et des développements importants dans la prise en charge des patients.

Nous savons pouvoir compter sur sa volonté de poursuivre et d’amplifier la dynamique de ce service d’excellence.

Edith Benmansour,
Directrice générale